mardi 28 juillet 2015

Vingt-quatre vieillards - Troyes 2014

de l'Apocalypse 


Rosace sud Cathédrale Troyes

et les anges.
Les vingt-quatre vieillards de l'Apocalypse
semblent faire la ronde avec les anges
 autour de la rosace Sud 
de la Cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul de Troyes.

Rosace sud Cathédrale Troyes

Pour ce vitrail, j'ai consulté le site 

2 commentaires:

Couleur-Parenthèse a dit…

Coucou Daddé! Qu'elle est belle cette cathédrale!!! Faudra qu'on y aille, c'est sûr! Y es-tu allé? Merci pour ces superbes photos! Bise du soir! A toute!

DadErell a dit…

Bonsoir Couleur-Parenthèse.
Oui, j'y suis allé et toutes les photos de mon blog sont miennes. J'avais fait une étape à Troyes l'année dernière, et je viens de redécouvrir toutes ces merveilles de la Cathédrale que je n'avais pas perçues aussi belles.