vendredi 22 juillet 2016

L'oeil de jeune fille attire le miride - Lyon 2016

Punaise !


Miride sur oeil de jeune fille.

mais avec un cœur sur le dos,
le miride vient lui aussi
visiter les pétales de cette fleur jaune
bien convoitée par l'ensemble
des habitants du jardin.

Je ne les connais pas tous,
mais il y a spipoll.org qui m'aide à les identifier.

2 commentaires:

Couleur-Parenthèse a dit…

Coucou Daddé! Je vois que ton été se pase bien dans la contemplation des petites bêtes! Sais-tu que tes photos intéresseraient sûrement les entomologistes! Oh! Je serais bien rester en Italie!C'était une merveille! Je compte bien y retourner! je t'embrasse! A bientôt!

DadErell a dit…

Bonjour Laure.
C'est fou ce qu'il y a comme petites bêtes attirées par les œils de jeune fille ! :)
Pour une amoureuse des arts, l'Italie est une merveille.
DadErell