mardi 2 septembre 2014

Couché dans le pré - Lyon 2014

Profiter des jours de soleil qui nous ont manqué cet été, admirer le ciel bleu couché dans le pré, mais attention à la fraîcheur du sol.

Ciel bleu et fleurs de crépis

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Daddé! c'est Couleur-Parenthèse! Alors ça y est, tu as déménagé? Bon je vais relever ton lien! Je t'embrasse! A plus!

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à télécharger ton adresse de blog? Mon ordi me me: Erreur de chargement! Pourtant, j'ai bien vérifié! C'est peut-être à cause des cookies sur ton site hébergeur? Mon ordi les bloque automatiquement! Laure

Anne a dit…

Dans le foin , c'est bien aussi !

DadErell a dit…

Bonsoir Couleur-Parenthèse. Je ne pense pas que ce soit un problème de cookies, tu as pu arriver sur mon blog et mettre deux commentaires. Je penche plutôt pour un petit ralentissement chez Google, J'ai eu un autre témoignage en ce sens, mais c'est revenu correct ensuite.

DadErell a dit…

Et peut-être même mieux, le foin étant par essence non humide.