mercredi 21 décembre 2016

Les entrées du Père Noël - Lyon 2014

Sur les toits de Lyon.


Cheminées du centre ville de Lyon

L'avez-vous vu, le Père Noël
dans le ciel de Lyon ?
Pourtant, je vous avez posté 5 photos
Alors, je resserre un peu les images
sur les multiples entrées du Père Noël
qui se dressent au-dessus des toits de Lyon
vus depuis la terrasse du parking des Cordeliers.
C'est sûr, il passera par là !
Ouvrez l'œil !

2 commentaires:

Couleur-Parenthèse a dit…

Bien-sûr que j'ai vu tes ciels de grâce! Et j'ai vu aussi le bonhomme Noël grimper incognito sur tes cheminées! Prépare-lui un petit remontant avec le brouillard de ces derniers jours! Brrh! Il a du courage! Joyeux et doux Noël à toi Daddé avec tous les tiens!Je t'embrasse fort! Laure.

DadErell a dit…

As-tu accueilli le Père Noël avec un petit air joué sur ton violon ? ;)