mardi 7 mars 2017

Le calao tarictic - Parc des oiseaux Villars-les-Dombes 2016

Regarde mes belles plumes.


Calao tarictic, parc des oiseaux de Villars-les-Dombes

Mes belles plumes blanches et noires,
les vois-tu ?
Ces plumes qui me servent de balancier,
à moi, l'oiseau sur la branche,
dans cette prison de filet
au milieu d'un parc plein de lumière.

2 commentaires:

Couleur-Parenthèse a dit…

Coucou Daddé! Quel oiseau! Quel classe! On dirait un ecclésiastique!!!
Nous avons eu une panne d'internet toute la journée! Une bonne partie de La Haute-Loire était aussi privée d'électricité avec ce vent de tempête!Pierre a bien été occupé au CG!Quel temps! Je t'embrasse! A plus!

DadErell a dit…

Un ecclésiastique ! Peut-être, oui, en effet ! Mais dois-je alors changer le texte de l'article ? ;o)
Beaucoup de vent chez nous aussi, mais pas de dégâts.