samedi 18 avril 2020

Lune, Atlantique et Glacier - Infinite-Flight 2019

La lune m'accompagne.


infinite-Flight, Océan Atlantique et Lune

Trois heures de vol depuis Reykjavik en Islande
vers Narsarsuaq au Groenland.
Trois heures au-dessus de l'Océan Atlantique,
dans des latitudes où l'hiver fait des journées de pénombre.
sur un Océan immense, 
dans un ciel peu lumineux.

La Lune m'accompagne,
tout petit croissant de lumière,
seul relief où l'œil s'accroche.

infinite-Flight, Groenland

Les côtes du Groenland apparaissent enfin,
le glacier me montre la route vers mon aéroport d'arrivée
où je poserai mon petit Cessna 208 d'Infinite-Flight.

infinite-Flight, Groenland, glacier

4 commentaires:

Couleur-Parenthèse a dit…

Coucou Daddé! Je ne t'oublie aucunement! mais qu'est-ce que tu fous au Groenland en ce moment? Veux-tu bien m'expliquer! Je t'embrasse. Prends-bien soin de toi!

DadErell a dit…

Bonjour Bleue Farandole.
Je fais le tour du monde dans mon petit avion !
Ou plutôt, je rêve de mon tour du monde comme Jules Verne !
En fait, je le fais de manière virtuelle en jouant au pilote intrépide dans le jeu de simulation de pilotage Infinite-Flight !
Reste à l'écoute, bientôt je te montrerai des paysages magnifiques.
Bises du soir.
DadErell

Laura a dit…

Bon vol! :)

DadErell a dit…

Merci !
Tout se passe bien, je viens d'atteindre l'Île de Sumatra, en Indonésie, je publierai mes notes et photos de voyage régulièrement.