mercredi 15 avril 2020

Des côtes - Infinite-Flight 2020

Tour du monde et côtes en vue !


Infinite-Flight carte du tour du monde

Mon tour du monde sur un Cessna 208 Caravan
d'Infinite-Flight se poursuit.

Après un long périple sur l'Océan Pacifique
pour aller saluer Tahiti,  
et un retour vers la Nouvelle-Zélande,
en passant par les Iles Cook, les Iles Fidji et la Nouvelle Calédonie,
j'ai entrepris un demi-tour d'Australie
et traversé la Mer de Timor.
Deux heures plus tard, les côtes Indonésiennes apparaissaient.

Infinite-Flight côtes Indonésiennes vers Kupang

Dans mon tour du monde, ce sont les côtes Anglaises que j'ai vues en premier, 
après la traversée de la Manche,
avec au loin le trafic aérien généré par les autres pilotes d'Infinite-Flight.

Infinite-Flight côtes Anglaises

Puis les côtes Irlandaises après un petit vol au-dessus de la Mer d'Irlande.

Infinite-Flight côtes Irlandaises

Dans les latitudes plus hautes, dans la faible luminosité 
des courtes journées d'hiver de l'Hémisphère Nord, 
j'abordais les Iles Féroé avec en vue les lumières de l'aéroport de Vagar.

Infinite-Flight côtes de l'Ile Féroé

Et encore plus haut, après un contour du Continent Américain,
et une arrivée sur le côté Américain dans un vol de nuit
avec une météo pas facile,  
je traversais le Détroit de Béring pour entrevoir les côtes Russes.

Infinite-Flight côtes Russes du Détroit de Béring

A bientôt pour vous faire découvrir de nouveaux paysages.

Aucun commentaire: