mardi 21 avril 2020

Des fleuves - Infinite-Flight 2019

Comme des bras de mer.


Infinite-Flight, Canada, fleuve Saint-Laurent

Dans mon tour du monde, 
j'aborde le Continent Américain.

Je viens du Groenland
 et fais une escale à Lourdes de Blanc-Sablon,
là où s'arrête l'Océan Atlantique,
à l'entrée du Golfe du Saint-Laurent.

Infinite-Flight, Canada, fleuve Saint-Laurent

Je voyagerai vers Québec, puis Montréal
en survolant le Saint-Laurent,
cet immense fleuve qui remonte vers le Nord.

Infinite-Flight, Canada, fleuve Saint-Laurent

J'ai eu l'occasion de le longer au cours de séjours réels
dans la Province de Québec :
des images inoubliables !

Une vue depuis Montréal,

Montréal, fleuve Saint-Laurent

et depuis la ville de Québec.

Québec, fleuve Saint-Laurent

Québec, fleuve Saint-Laurent

Nota : les trois premières images sont réalisées depuis un iPad en jouant à Infinite-Flight.

Aucun commentaire: