jeudi 9 avril 2020

Au-dessus des campagnes - Infinite-Flight 2019

Autour du monde et au-dessus des campagnes 


Infinite-Flight, paysage de campagne en France

Admirez les paysages ! 
Je poursuis mon tour du monde, 
toujours dans mon Cessna 208 Caravan.
Je profite du pilotage automatique pour admirer les paysages,
très variés, inattendus, magnifiques,
parfois un peu monotones, 
mais toujours intéressants.
Je suis parti de Lyon, en direction de la Grande-Bretagne.
Sous mes ailes, la campagne de France 
dans l'Allier sur l'image ci-dessus,

Infinite-Flight, paysage de campagne en France

dans les environs de Chartres, 
ou encore en Grande-Bretagne.

Infinite-Flight, paysage de campagne en Grande-Bretagne

Les paysages se ressemblent plus ou moins
avec leur mosaïque de champs et de prairies.

Cependant au-dessus de la Grande-Bretagne, 
au loin, des indications d'avions en vol,
au départ ou en arrivée sur Londres.

Pas de doute, je suis toujours dans le jeu Infinite-Flight.

Aucun commentaire: