mercredi 29 avril 2020

Des côtes US - infinite-Flight 2019

Des aéroports entre le ciel et l'eau


Infinite-Flight, Côte Atlantique, Miami, Floride

Direction le Sud des Etats-Unis, 
en longeant la Côte Atlantique.

Dans mon petit Cessna, je poursuis le tour du monde,
au-dessus de paysages de plus en plus lumineux.

Infinite-Flight, Côte Atlantique, New-Haven, CT

La Côte au niveau de New-Haven dans le Connecticut.

Infinite-Flight, Côte Atlantique, New-York

Pas de doute KJFK et KLGA m'indique Infinite-Flight,
je suis bien au niveau de New-York.

Infinite-Flight, Côte Atlantique, Virginie

Une ligne droite pour frontière entre la Virginie et l'Atlantique,

Infinite-Flight, Côte Atlantique, Caroline du Nord

légèrement courbée au bord de la Caroline du Nord,

Infinite-Flight, Côte Atlantique, Baie de Pamlico, NC

avec une courte interruption par la baie de Pamlico,

Infinite-Flight, Côte Atlantique, Cap Hatteras, NC

subitement cassée par le Cap Hatteras,

Infinite-Flight, Côte Atlantique, Floride

encore rectiligne avec une petite hésitation au bord de la Floride,

Infinite-Flight, Côte Atlantique, Melbourne, FL

largement courbée en approchant de Melbourne, Floride,

Infinite-Flight, Côte Atlantique, Miami, Floride

délimitée entre le ciel et l'eau par une ligne d'aéroports :
Miami et ses deux aéroports,
Hollywood, et Fort Lauderdale.

Le site pilotnav.com me renseigne sur tous ces pays que je survole.

Aucun commentaire: