samedi 4 juillet 2020

Plaines et vallées du Chili - Infinite Flight 2019

Pour une étape de transition


Infinite Flight Chili, volcan Maca

Dans mon périple autour du monde
je quitte les montagnes et leurs glaciers 
en m'éloignant du Volcan Maca 


Infinite Flight Chili, Calbuco

pour retrouver l'Océan Pacifique à Calbuco au Chili
et son île en forme de main, 


Infinite Flight Chili, Lago Budi

et les rives déchiquetées du Lago Budi 
contrastant avec la côte rectiligne 
qui le sépare de l'Océan Pacifique.


Infinite Flight Chili, Chillan

Autour de Chillian, la plaine s'étale, 


Infinite Flight Chili, San Vincente de Taguatagua

elle se resserre au pied des monts 
vers la ville de San Vicente de Taguatagua ;


Infinite Flight Chili, Rancagua

elle est coupée par la Rio Cachapoal
en arrivant à Rancagua.


Infinite Flight Chili, Cordillère des Andes à La Calera

Et je retrouve les montagnes à La Caléra,


Infinite Flight Chili, Cordillère des Andes à Auco

et à Auco, toujours au Chili
pour une prochaine étape de paysages grandioses.


La carte de mon tour du monde en Cessna 208 
avec le Jeu Infinite Flight

Infinite Flight Carte du tour du monde

Aucun commentaire: