samedi 20 juin 2020

Arrivée à Ushuaïa - Infinite-Flight 2019

Jusqu'au Cap-Horn !


Infinite-Flight, le Cap-Horn

Me voici arrivé au Cap-Horn 
dans mon périple autour du monde 
à bord de mon petit Cessna 208 Caravan


Infinite-Flight, Océan Atlantique

J'ai longé les Côtes de l'Argentine
et ses eaux vertes,


Infinite-Flight, Argentine, Rio de la Plata

j'ai survolé les eaux couleur terre
de l'embouchure du Rio de la Plata,


Infinite-Flight, Argentine, Necochea

le quadrillage de la campagne aux environs de Necochea,


Infinite-Flight, Argentine, Bahia Blanca

les sables de la Bahia Blanca, 


Infinite-Flight, Argentine, Rio Colorado

le Colorado qui veut prolonger la terre à son embouchure, 


Infinite-Flight, Argentine, Golfo San-Matias

le Golfo San-Matias.


Infinite-Flight, Argentine, Rio San-Cruz

l'embouchure du Rio Santa-Cruz,


Infinite-Flight, Argentine, Océan Atlantique

tout en admirant sous les ailes les eaux vertes et bleues 
de l'Océan Atlantique.


Infinite-Flight, Cordillère des Andes

Plus au Sud, j'aperçois au loin les cimes 
de la Cordillère des Andes 


Infinite-Flight, Cordillère des Andes

dont je me rapproche dans mon vol vers l'extrémité des Amériques 


Infinite-Flight, Terre de Feu

jusque vers la Terre de Feu, 


Infinite-Flight, Cap Horn

et le Cap-Horn que je vais survoler


Infinite-Flight, Ushuaïa

avant d'atterrir à Ushuaïa 
dans un paysage grandiose.

1 commentaire:

Couleur-Parenthèse a dit…

Quel voyage extraordinaire Daddé! Ce serait super de le faire en vrai!!!
les paysages sont mirifiques! Tu occupes bien tes journées, je vois! Pacha de l'aviation! Hi hi!!!
Je te remercie d'avoir mis un mot sur mon blog! Je ne t'oublie pas! Je t'embrasse. Joli dimanche à toi! A bientôt! Laure.